Nos clients témoignent

Chers Omid, Ahmed, Mohammad, Azita, Nouchine, Assad, Abel, Bonjour à tous!
Je suis rentrée depuis quelques jours maintenant et je tiens à vous envoyer le rapport de mon séjour.
Je voudrais remercier l'équipe au complet, pour m'avoir fait sentir absolument à mon aise, choyée et assistée à tout moment.
Ce fut un très beau voyage, ces deux pays sont magnifiques, et les habitants sont les plus accueillants, souriants et chaleureux que j'ai jamais rencontré au cours de mes nombreux voyages.
En Iran, mes guides ont été à la hauteur de mes attentes, des personnes souvent jeunes et préparées, avec une vraie écoute pour mieux orienter leur visite. J'applaudis de haut Mohammad de Téhéran, Azita de Chiraz, Nouchine à Ispahan. Vous m'avez accueillie comme une amie avant tout et avec un talent narratif qui m'a comblée, moi une cliente "difficile"...
Mes chauffeurs ont été extrêmement compétents, prudents, et aidants.
Je leur conseillerais fortement cependant d'apprendre un minimum d'anglais, pour pouvoir mieux communiquer avec les touristes en futur. Leur gentillesse est exemplaire, je ne parle que pour leur bien futur. Je les remercie tout particulièrement, spécialement pour les "pit stop" avec du thé chaud.... Magique! Prenez bien soin de vos chauffeurs qui sont les perles de chaque itinéraire.
D'après mon itinéraire, je recommande fortement un guide à Yazd, que je me suis trouvée toute seule, consciente que la ville du zoroastrisme mérite des explications supplémentaires par rapport au guide Lonely Planet (ou autre...). C'est d'ailleurs la ville que j'ai de loin préféré pour certainement une inclination personnelle.
Je recommande fortement d'inclure le musée de la musique à Ispahan dans les circuits. Musée tenue par des jeunes volontaires très dynamiques et passionnés, un musée exceptionnel et un concert privatisé de haut niveau. Le quartier de Jolfa est par ailleurs, une oasis au milieu de cette grande ville. à ne pas manquer!
Je passerais sans m'y arrêter Tabriz, qui ne mérite pas une entière journée de visite, ayant franchement très peu de choses par rapport aux autres villes. Je ne parlerai meme plus du "chauffeur" qui n'en était pas un d'après moi, vraiment le seul point noir de ce voyage. En évitant Tabriz, j'aurais pu passer 1 journée de plus à Yazd. Nous avons parlé assez longuement avec Ahmed et Omid de cette parenthèse à Tabriz, je n'insisterai pas plus. Pour un itinéraire en Iran, pas la peine d'aller là pour compléter le voyage, pour un itinéraire en combiné avec l'Arménie, pas la peine de s’arrêter à Tabriz, on peut tout simplement à l'arrivée de l'avion, continuer le chemin pour les églises de Ste Taddée et de St Stéphane. Choisissez bien vos interlocuteurs à Tabriz, ne faites plus travailler ce personnage insupportable et incompétent qui a été mon chauffeur.
Mes quelques jours en Arménie ont été la douce continuation de mon incroyable séjour en Iran. Abel est à remercier en s'inclinant bien bas pour m'avoir servi de guide, de chauffeur, de conseiller, d'ami, pour avoir partagé de nombreux voyages en musique mais qui jamais ne m'ont lassée, sa compagnie est un cadeau, sa douceur est unique sur cette terre... Inoubliables les paysages à couper le souffle, uniques les expériences culinaires, encore plus riches et variées que l'Iran (et la confrontation est rude), riches les discussions pour nous confronter avec Abel sur des sujets tout azimuths.
Merci à tous, vous avez été les protagonistes d'un voyage certes inoubliable, mais de loin un des plus beaux jamais fait dans ma vie. Je ne peux que rendre hommage à la gentillesse de la population et leurs sourires, merci pour les petites attentions qui sont en fait un mélange de chaleureux accueil et de respect, qui caractérisent ces deux pays; ces détails furent fort appréciés. Tous les protagonistes de ce voyage ont réussit à me toucher droit au cœur par leur bonté naturelle, et les deux pays m'ont époustouflée par leurs beautés uniques au monde.
Je vous garderai longtemps dans ma tete et mon cœur, je souffre beaucoup de voir les tensions et les souffrances dont vous etes affligés en Iran et je n'espère qu'une chose, que ce cycle infernal s’arrête et qu'une vie basée sur la paix et le respect des hommes commence. Rappelez-vous que vous avez une amie en Europe, en Italie ou en France, pour quoi que ce soit, je serais heureuse de vous aider et de vous revoir.
Merci enfin à Assad, le "boss" de l'agence à Téhéran, pour votre accueil chez vous, au sein de votre si belle famille.
Merci à l'agence pour leurs cadeaux et leur organisation.
Merci, merci, merci, et que votre Dieu / Allah vous garde, vous et vos proches, loins des tourbillons néfastes de ce monde.
Karine L.

Circuit en Iran - Arménie - Karine L.

Bonsoir, quelque photos de notre voyage qui a duré un mois, d’abord  en Ouzbékistan avec notre guide Beknazar puis au Turkménistan avec Rosa (a ce propos bien préciser à vos clients que ce pays ne connaît que le dollar) puis en Iran avec Ali et Darius qui a toujours suivi notre séjour, les guides parfaitement francophones et très compétents. En bref superbe voyage avec des rencontres toujours très intéressantes ! A bientôt en Bretagne (vers Avril). Amitiés, Josiane et Claude

Circuit Ouzbekistan - Turkmenistan - Iran

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre voyage d'un mois en Iran. L'organisation de ce voyage par Voyage In et surtout par Omid et son équipe a été parfaite. Très bon accueil d'Omid et Ahmed à Téhéran. Mais surtout, un grand merci à notre chauffeur-guide Abbas. Remarquable par son efficacité, sa disponibilité, ses connaissances sur le pays. Grâce à lui, nous avons respecté notre itinéraire et toutes les visites, très nombreuses dans les villes et les campagnes. Cela n'était pas évident vu les distances parfois très grandes. Nous l'en remercions vivement. Nous avons découvert un pays magnifique et des gens très accueillants. Nous recommandons aux voyageurs individuels d'organiser leur séjour par l'intermédiaire de Voyage In et avec l'organisation de l'agence locale de Omid. Quant à Abbas, c'est aujourd'hui un ami pour nous.
Merci encore et à bientôt pour un autre voyage... Françoise et Philippe

Françoise et Philippe - Voyage en Iran

groupe de voyage in en Iran

Nous rentrons enchantés de notre voyage en Iran avec des souvenirs plein la tête.

Nous avons pu apprécier les beautés de ce pays, sa culture et son histoire grâce à notre guide M. "Shapour "qui nous a fait partager son immense culture et son excellent humour.

Nous avons rencontré des gens ouverts, accueillants, nous questionnant sur notre provenance.

La réussite de ce voyage nous la devons à une bonne organisation bien maitrisée de Quentin et Omid, mais n’oublions pas de dire un grand merci à notre guide et à notre

chauffeur "Javad" qui a bien maitrisé son volant dans tous ces embouteillages.

En vous souhaitant une excellente journée

Encore merci à toute l’équipe, très cordialement.

Gérard, Viviane, Dominique, Eric

Gérard, Viviane, Dominique, Eric - Voyage en Iran

L’Ouzbékistan est un des pays les plus haut en couleur que j'ai visite , tant par ses habitants accueillants et bienveillants que par ses monuments et sa gastronomie… J 'ai aussi été étonnée par la propreté de ses villes et villages.

Je dois remercier Beknazar de l'agence pour son organisation , présent tout au long du voyage via wats app, il n a pas cessé de veiller à notre bien être et a s'assurer que tout se passait au mieux pour nous.

Une dédicace également à notre chauffeur Ilhom qui a du nous supporter pendant ses 10 jours.

Une pensée particulière pour la famille qui nous a accueillies si chaleureusement lors de notre étape dans le petit village de montagne à Hayat ,un moment émouvant lors du départ …. 

Dons oui oui oui ,je recommande  Voyage IN et L agence locale de Beknazar pour visiter ce fabuleux pays.

Madame ALTRUY

Madame ALTRUY - Voyage en Ouzbekistan

Voyage en ouzbékistan de groupe robin

Bonjour Quentin,

Bonjour Kedar,

Et voilà, nous sommes revenus de notre voyage en Ouzbékistan. C’était la 3eme fois que nous partions avec l’agence « Voyage In », et là encore, je dois vous dire que notre petit groupe a été enchanté.

Le voyage s’est déroulé à merveille. L’organisation était parfaite, comme d’habitude. Beknazar est un guide hors pair. Il possède des connaissances du pays vraiment très complètes, tant sur le plan historique, que culturel, économique ou politique. De plus, sa parfaite maitrise du Français est un atout indéniable…

L’Ouzbékistan est un pays fabuleux. La richesse du patrimoine est impressionnante et la gentillesse et l’accueil des Ouzbeks est bien réelle ! Nous avons fait des rencontres très chaleureuses avec les Ouzbeks !

C’est une destination encore méconnue des Français que je recommande sans aucune hésitation !

Nous sommes arrivés dans le pays sur vos conseils, par un vol direct sur Ourghentche et nous sommes repartis par l’autre extrémité, par un vol au départ de Tachkent. C’est une formule idéale. Par contre si une amélioration pouvait être apportée, ce serait de relier Khiva et Boukhara en avion car la route est vraiment très mauvaise par endroits ce qui rend le trajet en voiture très long et fatiguant…

Nous avons été légèrement déçus à Samarkand, de ne pas avoir pu loger à l’hôtel Bibikhanum comme initialement prévu, faute de place. En effet,  l’hôtel Marokand ou nous avons passé 3 nuits est quand même moins bien situé et de qualité inférieure… Cette déception a été accentuée par le fait que nous avons diné à « bibikhanum » et que nous l’avons visité le lendemain… C’est réellement un hôtel de charme de tout premier ordre !...

Nous garderons malgré tout un excellent souvenir de ce voyage qui nous a ravis et émerveillés tous les 6… Encore merci pour votre organisation et votre disponibilité, et à bientôt pour une nouvelle destination !

Christian et Marie ROBIN

Groupe M. ROBIN - Voyage en Ouzbekistan

Village atypique et maison en paille Ethiopie
Voyage excellent et très bien préparé par Voyage In, correspondant tout à fait à nos attentes ... immenses mercis.

Monsieur et Madame Martinerie - Voyage en Ethiopie

Bonjour Quentin, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse un peu tardive. Une fois encore vous avez su répondre à nos exigences ce qui nous a permis de passer un excellent séjour. Merci à toute votre équipe, aux guides et chauffeurs qui ont été parfaits, à votre collègue Van Thai qui a organisé notre séjour , pris la peine de  nous appeler régulièrement pour s'assurer que tout allait bien et qui, en plus de son professionnalisme  a su nous témoigner sa gentillesse et bien bienveillance. Bravo, félicitations et merci encore pour ces excellentes vacances passées au Vietnam. Bien cordialement Mr& Mme Canu

Madame & Monsieur CANU - Voyage au Vietnam

Porte d'entrée de Madarsa à Samarcande
Nous voici de retour de notre voyage en Ouzbékistan et je tenais à vous donner mon avis.
D'abord je tiens à vous remercier pour ce très bon périple. Tout a été parfait, que ce soit l'itinéraire, les transports et les hébergements.
J'ai beaucoup aimé l'authenticité du village de montagne de Hayat. La famille qui nous a accueillies était charmante et aux petits soins, A Rishtan aussi la maison d'hôte fut très originale dans l'atelier de poterie de Saîd qui essaie d'apprendre le français grâce à l'application google...
Je tiens particulièrement a remercier notre chauffeur francophone : Ilhram qui a été très attentionné, toujours à répondre à nos attentes et d'une extrême gentillesse, nous a donné beaucoup d'explications sur les coutumes Ouzebèques (très appréciables)
M. Berdiev Beknazar fut aussi bienveillant en prenant régulièrement de nos nouvelles.
Je reviens avec pleins de beaux souvenirs de ce très beau voyage dans ce pays  que je conseillerais vivement ainsi que votre agence très professionnelle.
Agnès

Agnès et Françoise (Voyage entre amies) - Ouzbekistan

Touristes francais dans un village au Vietnam
Nous voici de retour du Vietnam depuis dejà 15 jours! Notre tête est encore un peu là-bas! Ce fut un beau voyage , très dépaysant. L'organisation a été parfaite, les hôtels confortables.. Nous avons particulièrement aimé les petits séjours et repas chez l'habitant permettant, grâce aux guides, des rencontres , une proximité avec la vie quotidienne, des échanges..Les guides nous ont été très  précieux de ce point de vue de la langue ainsi que de leurs apports en connaissances du pays, son histoire, sa culture..et leurs propres témoignages sur la vie du pays.Leur disponibilité et leur convivialité ( mis à part Mr Thu au centre, assez lointain..) ont permis des dialogues, un partage.., ont permis aussi de manger" local" au plus près des vietnamiens et de leur cuisine (divine!). Les chauffeurs ont été très précieux aussi pour le déroulement du voyage, prévenants, à l'heure.. Un petit bémol: nous avions opté pour une découverte libre de la ville de Hoi An car  la proposition initiale nous faisait penser que l'on allait se retrouver dans des lieux commerciaux  genre "pièges à touristes"..Ce que nous ne voulions pas s'est passé: confiés à un guide par notre guide, une brève explication sur la fabrication des lampions et de la soie a été un prétexte pour nous faire immerger dans un immense lieu de commerce bondé de touristes.. Nous sommes satisfaits, merci à vous et l'equipe de Voyage In, pour cette belle découverte ..qui nous donne envie de poursuivre.. Bien cordialement, Gisèle G-L et Jean -Marc L.

Gisèle et Jean-Marc L. (Voyage en couple) - Vietnam du Nord au Sud

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr

Website Design & Developed by Pixelnco.