Découvrir la grandeur des États-Unis

March 23, 2017

Partir aux États-Unis s’avère être une bonne occasion pour vivre en réalité l’ambiance et le décor des films américains. Jeune ou adulte, vous aurez une sensation de gaieté en explorant ces merveilleuses villes.

Visiter la ville de New York

New York vue du ciel

Tout simplement grandiose, la ville de New York représente une destination de choix pour débuter un voyage États-Unis. En effet, celle-ci attire chaque année plus de 5 millions de visiteurs. Surnommée « Big Apple » ou « la grosse pomme » en français, cette dernière possède plusieurs sites attractifs, à commencer par Central Park. C’estun immense parc de 371 ha, composé d’une végétation verdoyante. Il se situe au cœur de Manhattan. Vous pouvez vous y rendre pour vous détendre, faire du footing ou du vélo. Ensuite, face au parc, le musée « The Frick Collection »s’offre à ceux qui sont intéressés par la culture. Vous allez voir diverses œuvres d’art comme des collections de peintures, des sculptures, des pièces de porcelaines, etc. Par la suite, les adeptes du shopping auront de quoi faire dans les grands centres commerciaux tels que Macy’s ou Rockfeller Center. Bref, quels que soient les quartiers à visiter, les activités ne manquent pas pour les bourlingueurs.

Balade à Chicago

Les grattes ciel au New York City

Étant la troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago constitue un centre économique et culturel. Ce serait passionnant pour les voyageurs d’y jeter un coup d’œil. Vous pouvez démarrer votre exploration en montant au sommet de la Willis Tower. C’est un building de plus de 100 étages. Une fois en haut, vous verrez la ville tout entière à travers d’un cube de verre transparent. Ensuite, revenu sur terre, contemplez la jolie structure de la Cloud Gate. Avec sa surface transparente, vous allez pouvoir réaliser des photos sous tous les angles. À la fin, faites-vous plaisir en voyageant à travers la ville dans un métro aérien.

Faire des vacances à Las Vegas

New york city by night

Située dans un milieu désertique, la ville de Las Vegas correspond à un territoire plein de divertissement. En effet, elle dispose de bons atouts touristiques du fait de ses multiples aires de jeux. Effectuer un séjour dans celles-ci vous emmènera dans un monde à part. Si vous êtes une personne qui aime le sport mécanique, louer de robustes voitures serait la meilleure option. Différentes grandes marques d’automobiles vous seront attribuées. Si vous êtes plutôt joueur, de grands hôtels-casinos vous donneront des parties de poker et vous gagnerez peut-être beaucoup d’argent. Il en est le cas pour celui de New York-New York, de Bellagio ou encore de Luxor. De plus, vous pouvez voir des spectacles tous les soirs dans ces derniers. Enfin, si vous voyagez avec vos enfants, Las Vegas vous propose de nager dans de superbes piscines, faire un tour de manège et déguster de bons plats.

Contactez nous

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr

Website Design & Developed by Pixelnco.